Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des livres et de la psychanalyse
Derniers commentaires
2 juin 2008

Livre Inter

Très bonne nouvelle ce jour: le prix du livre Inter est attribué à Henry Bauchau, pour "Le boulevard périphérique".boulp_riph
Commentaire de l'auteur, dans un sourire : " Je ne m'attendais pas à attirer l'attention à mon âge "(95 ans). Comme ses livres, finalement, ce prix montre l'espoir jusqu'au bout.

Voyez le message du 3 mai dernier sur ce blog.

Publicité
Commentaires
P
tant qu'il y a de la vie, l'espoir subsiste, c'est certain... mais je trouve que notre monde est décidément toujours très en retard : il se bouscule pour encenser quiconque l'abruti et laisser dans l'ombre d'autres... en même temps, fatalité ? haine des autres ? décisions imbéciles ? il faut de la hargne et de l'entrain pour continuer à faire et produire ce qu'on pense juste... trop longue, la vie trop courte...
des livres et de la psychanalyse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité